Nombre total de pages vues

29/12/2010

A vous tous

 JE SOUHAITE UNE BELLE ANNEE
2011

  

QU'ELLE VOUS SOIT DOUCE


SOURIANTE ET PAISIBLE


QU'ELLE VOUS APPORTE LE BONHEUR ET L'AMOUR





A VOUS :

Mes enfants chéris pour m'avoir compris
Lecteurs anonymes et fidèles Amis 
A toi Sophie ,pour m'avoir permis 
A toi A. grâce à qui j'ai grandi
Même si nous n'avons pas réussi
Et que l'on s'est pas tout dit.
Grâce à vous tout n'est plus tout gris

A vous,rencontres d'un soir
Qui m'avez fait sorti du brouillard
A toi, l’inconnu en qui je veux croire
Et ce ne sera pas par hasard
Que tu changeras mon regard
Tu me donneras l'espoir
Et j’oublierais le noir

Du fond de mon cœur je veux
Et ça sera mon vœu
Unique et merveilleux
Croiser mon amoureux
Construire une vie à deux
Pour mieux le rendre heureux
Et vivre dans le bleu
   

2 commentaires:

nigloo a dit…

C'est sur,un jour, tes enfants ou tes petits enfants auront un "Tonton" (c'est comme ça qu'elles appellent mon copain!).. Ma petite fille (8 ans en 2011) m'a demandé pour la deuxième fois ces jours derniers:" Dis papy, tu me diras comment t'as rencontré Tonton Pascal" ....." Quand tu seras un peu plus grande, je te le promets"....;-)
Très bonne année!!

paulbiblog a dit…

tout va se mettre en place, n'aie crainte!