Nombre total de pages vues

01/12/2010

Isabelle

Mercredi 1 er décembre 2010

Il fait froid et la neige devrait faire son apparition sur paris.

Décembre, mois des fêtes familiales par excellence, mois qui me faisait un peu peur et pourtant je l’appréhende bien, plutôt sereinement.  

Je devrais emménager dans mon mini studio d’ici quelques jours, une étape supplémentaire qui devrait me permettre de me retrouver dans un nouveau chez moi. Peu m’importe la taille, mais je vais enfin être dans mon nid, fini de dormir sur mon lieu de travail, de chambres en chambres et sans réelle vie privée.  Pouvoir me retrouver et réapprendre à vivre avec moi-même.

Hier soir j’ai dîné avec Isabelle, mon amie de toujours, et comme à notre habitude avons parlé. Ah Isabelle ! Sœur que je n’ai pas eue, si tu n’étais pas là….  J’aime notre facilité à nous moquer de nous même, j’aime cette complicité qui nous lie. Je t’aime tout simplement.

6 commentaires:

akenaboy a dit…

hey man tu vas pendre la crémaillère ? ;*)

EAU SAUVAGE a dit…

Hello , vu la taille ça devra être en petit comité mais c est avec plaisir que je t inviterais tu le sais .

Unknown a dit…

Je t'aime aussi tu sais !!!

EAU SAUVAGE a dit…

Oui je sais et je n ai aucun doute la dessus !

Nous veillons l'un sur l autre depuis 35 ans ans ! c est fou

Anonyme a dit…

Avoir une personne à qui ouvrir son coeur de vis à vis, réellement c'est encore mieux que les blablainternetesques! Même si ils sont importants aussi!
Quoi un petit studio?? Ben déjà que je n'ai pas eu aller à l'hôtel!!

Didier-Tard a dit…

Bien si tu l'as ta soeur et fi de la génétique, une soeur de coeur. Vous vous êtes choisis. Faut-il que vous échangiez votre sang à la manière apache ?
Comme il existe des parents nourriciers, nourris-toi de cette amitié consentie, de cette fratrie complice.