Nombre total de pages vues

27/12/2010

L'aube

Que savait-il cet enfant de ce qu'allait être sa vie?
Avait il une idée de ce que serait ses choix ?
Se doutait-il que longtemps il vivrait caché ?


J'ai l'impression que  c'était hier, 
Quand nous vivions encore à Soller .
Maman, seule avec ses 3 garçons et malgré tout heureux.
Notre vie dans cette île, c'était un peu la guerre des boutons et moi "pti Gibus"!
Trois ans de bonheur et l'insouciance d'un enfant qui ne se doute de rien.  


Et le retour à Bourges avec une autre vie,
Papa revenu et l’insouciance perdue.
De ces années «Berry» il ne me reste rien,
Un vrai nettoyage au karcher !


Me voilà aujourd’hui et 2010 s’achève !
A ce petit garçon j’aimerais dire : « Aller bonhomme on continu ! Avec de nouvelles cartes mais sans rien regretter de tous ces choix passés ».
Alors j’ai envie de sourire et à l’aube de cette nouvelle année croire que tout est encore possible.
Un sourire à la vie,
Un sourire à ceux que j'aime
Un sourire à vous qui me lisez
Un sourire à 2011

5 commentaires:

Pauline a dit…

Je te renvois ce magnifique sourire pour te dire qu'en lisant ce blog les larmes me montent...Tu ecris comme tu es, et tu pour moi une personne telment bien,telment vraie !Je suis fière de toi et de ton chemin parcouru !

Eau tendre a dit…

Popo a parlé pr moi.. Que dire de plus les mots me manquent ... Si fiere de toi. Je t aime

Anonyme a dit…

moi je nai pu mempecher de verser quelques larmes seul dans ma petite chambre... tes textes me touchent beaucoup et saches que je serais toujours la si tu as besoin de parler.je t'aime parrain (miguel junior)

EAU SAUVAGE a dit…

Merci Miguel, ça me touche beaucoup et tu le sais, quelle chance j'ai de vous avoir tous là autour de moi petits moyens et grands ! moi aussi je t'aime

Marion, Popo idem pour vous deux évidement

paulbiblog a dit…

ola.. çà suffit!!