Nombre total de pages vues

05/12/2010

Je vous aime

Dimanche 5 décembre 2010


A mes enfants, leur Maman, mes amis, proches , à tous ceux que j'aime et à qui je dois tant






Si jamais tu cherches un refuge
Une place où personne ne te juge
Tu trouveras toujours chez moi
Un endroit qui ressemble à ça


Si un jour tu sens le besoin
De parler à quelqu’un
De mettre des mots sur tes peurs
Si tu en as gros sur le coeur


Tu peux compter sur moi
Je n’ai pas de bagage magique
Docteur miracle tout le cirque
Mais si tu pars à la dérive
Je serai là quoi qu’il arrive
Ce ne sont pas des paroles en l’air
Ni de promesses à la légère
Mais ma déclaration d’ami
Peut-être un peu d’amour aussi


Quelle que soit la raison
Ni pourquoi ni comment
Ni pour combien de temps
Tu peux compter sur moi
Si jamais tu cherches un refuge
Une place où personne ne te juge
Tu trouveras toujours chez moi
Un endroit qui ressemble à ça
Si un jour tu sens le besoin
De parler à quelqu’un
De mettre des mots sur tes peurs
Si tu en as gros sur le coeur
Ce ne sont pas des paroles en l’air
Ni de promesses à la légère
Mais ma déclaration d’ami
Peut-être un peu d’amour aussi

1 commentaire:

akenaboy a dit…

c'est très beau !