Nombre total de pages vues

28/06/2011

Hom(m)e sweet home

Bientôt deux mois que  je suis installé dans mon nouveau « chez moi » ! Oh il n’est pas très grand et avec une journée comme celle d’hier il y fait très chaud, mais je m’y sens bien. Cette petite cours en plein cœur du 6eme est un vrai petit havre de paix.  Peu à peu « mes » objets investissent le lieu, j’ai repris gout à faire les brocantes et à m’adonner à l’un de mes grands plaisirs : décaper le bois, transformer, vernir ou cirer…Il reste encore plein de choses à faire, peut être un petit agrandissement en début d’année prochaine et du coup j’attends pour la peinture, rien ne presse. L’autre soir j’étais comme un gamin en admirant une petite bibliothèque et une étagère très originale dénichées dans une brocante. Heureux de mes achats sur lesquelles je pouvais soit poser quelques souvenirs de voyages soit  ranger mes livres. Quelques photos de mes loulous, des bougies (évidement) et ma musique m’accompagnent les rares soirs ou je me pose. Parfois R. m’y rejoint  le soir, même si je sais  que les 30m2 (à tout casser) lui paraissent un peu juste et l’oppressent, mais je crois qu’il aime bien venir quand mêmeJ.
Hom(m)e sweet home chantait-elle ….

1 commentaire:

arthur a dit…

mais il a de la chance R, de connaitre ton havre....