Nombre total de pages vues

09/12/2011

Paris , de nouveau

Bonjour, 


C'est un peu la peur au ventre que je suis revenu à Paris après 6 longues semaines  . Ce retour m'effrayait, j'avais comme un pressentiment . Il fut à la hauteur de "mes espérances" , mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles et pourtant mon état d'esprit est comme cette photo : une grisaille apparente mais ce vert , vert d'espoir . 


J'ai retrouvé mon chez moi qu'un ami à repeint pendant mon absence, de jolies couleurs chaudes et bienveillantes, je m'y sens bien . 
La reprise boulot est prévue pour le 20 décembre , enfin ! 


J'aurais plein de choses à vous raconter dans les jours à venir , lentement , tranquillement en prenant mon temps .


J'embrasse tout le monde mais je voulais dire à  M, Arthur et d'autres que je ne les oublie pas, qu'ils excuses mes silences ou non réponses mais j'avais besoin de m'isoler , complètement .


A très vite 

7 commentaires:

Nobody a dit…

J'espère juste qu'au milieux de cette grisaille, tu trouveras quelques rayons de soleil pour te réchauffer le coeur !!!
Je t'embrasse
Niko

bebear-beboy a dit…

enfin quelques mots ! bizou de ton potos !

Marsu a dit…

Contente de te revoir sur la toile
Bon retour !

Alain a dit…

Bon retour dans ton chez toi aux nouvelles couleurs ... dans ton cocon. Puisses-tu t'y ressourcer et te retrouver pleinement

Bises

Alain

Anonyme a dit…

Ouf ! C'est bon de te savoir...là ! Bon retour mon grand, prends soin de toi.
Je t'embrasse,
M. ;-)

Porthos a dit…

Retour d'un mousquetaire après quelques semaines de villégiature... pas toujours facile de retrouver ce qu'on a laissé de côté. Je t'embrasse fort et pense à toi souvent.

arthur a dit…

ne t'inquietes pas pour moi, j'ai compris. MAis quel plaisir que de te relire. J'espère que comme Athos, tu vas reprendre le chemin de l'écriture. Vous me manquez!
et j'espère que tu es remis de partout.