Nombre total de pages vues

13/12/2011

Anniversaire

C'est avec quelques semaines de retard (je ne sais même plus la date exacte!) que je fête à ma façon la première année de mon blog .


Tout d'abord merci à vous tous, merci à ceux qui trouvent encore le courage de me lire après plus de 12 mois.


Qui dit anniversaire , dit bilan aussi , on ne peut y échapper , ou si , mais pas envie .


Si je dois en toute honnêteté faire le point voilà mon bilan à moi, mes conclusions :








Coté famille : et bien je suis plutôt fier , ma séparation se passe bien dans l'ensemble , S. et les enfants sont géniaux et nous arrivons tous à vivre cette étape dans le respect de chacun , l'intelligence et surtout l'amour. Et puis il y a les autres, frangins, belles soeurs , neveux et nièces : comment ne pas les remercier ils sont tout simplement géniaux .


Coté Boulot : ça va bien , je le reprends bientôt et j en suis ravi même si peu à peu l'idée d'avoir un truc à moi fait son chemin .


Coté santé : j'ai enfin un genou neuf après 6 mois de galère , le dos est encore en "stand by" mais dans l'ensemble je ne peux pas me plaindre .


Coté amis : j'ai eu l'occasion cette année et ces dernières semaines en particulier de faire de jolies rencontres amicales , des gens bien , avec qui je partage certaines valeurs du coeur  (à suivre , à cultiver, à entretenir). Et il y a bien sur les amis de toujours , les vieux :-) Isa, Marie-José et mon Serjou , présent m'entourant me soutenant : je vous aime .


Coté maison : j'aime mon petit nid ou je vis depuis Mai , je m'y sens bien , il me ressemble .


Coté moral : j'ai beaucoup pleuré pendant ces 12 mois et parfois cela fait du bien , j'ai beaucoup réfléchi aussi, analysé , avancé et peu à peu retrouvé mon sourire (si si) , ma bonne humeur et il parait mes yeux rieurs . Il y aura encore des larmes mais la sérénité et la confiance en la vie sont là.


Coté coeur (on garde le meilleur pour la fin ?) : je suis toujours célibataire et l'accepte (détail important) , j'ai fait dans l'ensemble de très jolies rencontres humaines très différentes de mes plans cul d'avant . De jolis moments de sensualité, de complicité , après il manquait sans doute ce petit truc qui fait toute la différence . Mais l'important sont les jolis souvenirs, les regards, les rires, les moments partagés.
R. restera sans doute celui qui m'aura le plus marqué , le plus attachant, le plus vrai . Je lui dois beaucoup , il ne le sait sans doute pas , mais je pense , j'espère ,que nous saurons devenir amis . Je t'aime beaucoup R.
Un regret ??? Oui "un certain" F ami de Dumas et avec qui nous aurions pu vivre de belles choses si .....(je pense souvent à toi F.)
Pendant ces derniers mois  j'ai réalisé et accepté que je pouvais plaire , que l on pouvait me trouver sexy et oui c est arrivé lol . (promis je ne les avais pas drogué avant) et je crois que c'est un grand pas en avant pour moi.


Coté blog : plus absent ces derniers mois, ce blog m'a aidé , beaucoup et vous lecteurs plus que vous ne le pensez. Je vais y revenir peu à peu moins souvent qu'au tout début mais plus que ces dernières semaines , il m' a permis de rencontrer de belles personnes , d'être en contact avec d'autres , bref je ne regrette rien . Je vous parlerais bientôt de ma dernière rencontre de bloger la semaine passée. Un joli moment qui mérite un post à lui tout seul . Mes excuses à certains que j'ai délaissé , non par oublie mais par incapacité à échanger et par nécessité à m'isoler.


Voilà "mes amis" , une nouvelle année arrive avec je l'espère de belles surprises et surtout la continuation de l'édifice .


Je vous embrasse sincèrement et vous dis à très vite .




PS : je vais plutôt bien mais ça ne veut pas dire que je n aurais pas mes petits coup de gueule habituelles qui font aussi partie de moi :-)

8 commentaires:

Poussin a dit…

Lecteur de l'ombre depuis longtemps je profite de ce post pour te souhaiter un joyeux bloganniversaire...et te dire que j'apprécie beaucoup ton écriture.

EAU SAUVAGE a dit…

@Poussin : merci beaucoup pour la visite , les voeux et le compliment . Je t embrasse et à bientôt .

"F", l'ami de Dumas a dit…

Bon anniversaire , oui...!! j'ai l'impression que ce blog existe depuis des années en fait.
Moi aussi, je pense très souvent à toi, presque quotidiennement en fait. Tu m'as beaucoup troublé, ému, révélé aussi. Mais, je ne sais pas de quoi demain sera fait. J'espère en tous les cas que nos chemins continueront à se croiser.
EN tous les cas, tu sembles bien reprendre du poil de la bête. Je te tel prochainement. Je t'embrasse tendrement.

EAU SAUVAGE a dit…

Bonsoir mon "F" , quel plaisir de te relire , et oui je sais que les émotions étaient au rendez vous , que ce jeu de carte restera gravé dans ma mémoire , que John et Samy sont la tout prêt de moi .

Oui je suis de retour , plus fort , plus serein et plus confiant en l'avenir .

A très vite de te serrer dans mes bras ....

Porthos a dit…

Bonne anniversaire à ce blog, en espérant qu'il y en aura d'autre de bougie à souffler. Bises

arthur a dit…

vraiment heureux de te relire.. hate de te revoir..je ne sais quand..a ver..
en revanche , tu laisses des questions sans réponses: coté boulot, un truc à toi? dis-en plus...et c'est qui le blogger recemment rencontré? je pense avoir une idée en fait..mais bon, tu as bien le droit de rester silencieux sur ces points.

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : ah Arthur .......
Un truc à moi ??? c 'est pour l'instant une envie qui se fait de plus en plus vive, présente à suivre , en gestation.
Le bloger ??? : il faut bien que je me garde au chaud quelques sujets de côté non ???
Je t embrasse , fort

bebear-beboy a dit…

happy birthday !