Nombre total de pages vues

09/12/2011

La marquise

Paris un soir de décembre,

Ce soir premier  moment partagé  avec R. depuis notre rupture en septembre , nous nous sommes croisés mercredi dans un bar du Marais et voilà pour moi le choque fût rude , mais que pour moi ....

Du coup nous nous sommes vus ce soir , j 'avais des chemises à lui rendre et un petit cadeau ramené de Bretagne à lui offrir .

Pas facile de se retrouver devant quelqu'un que l on a aimé, serré dans ses bras et.  qui vous touche toujours autant . Ce petit regard triste et cette envie de le prendre dans ses bras , de le câliner ..... Bref , j'ai essayé de lui expliquer , de lui faire comprendre mais R . est resté de marbre , droit dans ses bottes comme toujours .

Ce garçon restera une phase importante de ma vie , oui je regrette notre manque de dialogue (du vrai) , notre incapacité à nous ouvrir mais c'est ainsi et je ne peux que m 'incliner même si ....

C'est la vie je crois .....

1 commentaire:

Porthos a dit…

Je ne suis pas sur que c'est la vie de s'enfermer, de se murer, de se cloîtrer, de s'isoler, de se claquemurer. C'est surtout une défense naturel quand on a peur que l'on est angoissé, quand on est submergé ou que l'on a pas accès à son intériorité. R est resté de marbre peut-être pour se cacher, pour ne pas montrer ses émotions...