Nombre total de pages vues

16/12/2011

Les deux garçons bretons

De mon séjour de six semaines dans ce centre de rééducation en Bretagne , je retiendrais une chose : ma rencontre avec C et JM .

Un couple de beaux garçons vivant ensemble depuis presque 20 ans (et oui ça existe) et fraichement revenus d'Espagne ou ils s'étaient installés .

On ne se connaissait pas, nous échangions depuis un moment avec C. sur Facebook et mon centre n'étant pas loin de Quimper nous avions décidé de nous rencontrer.

Et qu'elle rencontre !!!! nous avons pratiquement, à une exception prêt, passé tous nos weekend ensemble, ils m'ont ouvert leur chez eux et j'attendais les vendredis soirs avec impatience .

C. lui c'est un peu mon double, nos anniversaires sont proches et on se ressemble beaucoup , avons les mêmes réactions. D'une apparence fragile et sensible , nous sommes tous les deux plus solides qu'il n y parait (ou que nous voulons bien laisser croire) .  JM lui c'est  tout l'inverse, d'une apparence très zen , c'est un timide , un fragile aussi je crois .
Les deux réunis forment un très beau couple, deux belles âmes simples et gentilles , qui ont le coeur sur la main et avec qui on peu parler de tout . Alors oui de mon séjour chez les Bretons je retiendrais tous ces beaux moments partagé avec eux, nos rires, nos discutions, nos émotions,  notre rencontre avec la Mylène Farmer locale lol , nos ballades , notre pique nique (et quel pique nique ...) , nous trois en voiture chantant sur ce CD de France Gall , oui tous ces instants magiques . Je me souviendrais de notre dernier dîner à Douarnenez ce vendredi de novembre , et de nos "au revoir", C. et moi qui avions les larmes aux yeux , conscients que c'était le début d'une belle aventure humaine et que nous avions beaucoup de chance .

Oui les garçons vous me manquez énormément (même si j'ai C. presque tous les jours au téléphone) et je suis pressé d'être en mars pour vous accueillir à Paris . Mais surtout je voulais vous dire merci , pour tout ça, pour vous, pour tout ce temps que vous m'avez donné et pour ces grands coeurs que vous avez . Je vous aime beaucoup . Cette photo qui illustre ce post je l'ai prise avec vous et je ne peux m'empêcher de la regarder régulièrement avec un petit pincement au coeur . Je vous embrasse et à très vite .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

De ces 6 semaines, nous retiendrons plein de choses, les mêmes que toi, mais surtout la rencontre d'une belle personne avec qui on se sent bien... ton départ a causé un vide en Bretagne... la vie y est douce tu sais, malgré le climat... on a repris notre vie de couple, amoureux depuis plus de 20 ans, et enrichis d'une nouvelle belle et forte amitié avec toi... les vrais amis, les beaux amis sont peu nombreux dans notre entourage mais tu en fais partie et on t'aime fort aussi... alors on a hâte de te revoir en mars à Paris, hâte de partager de nouveau des moments de complicité avec toi, des moments simples mais tellement bons... Voilà Philou, quelques mots pour te dire que tu nous manques et qu'on pense à toi très souvent... Te queremos mucho y tenemos ganas de verte!! Bisous forts. C & JM

bebear-beboy a dit…

joyeuses fêtes à toi - pour différentes raisons, je ferme mon blog - je t embrasse à bientôt biz

Le Gay Lapin a dit…

Quelle chance tu as! C'est le genre de rencontre que je souhaiterais faire. Bizzz

arthur a dit…

belle année à toi...à qui je pense vraiment très souvent...Mouvements, rencontres, énergies, découvertes pour ce nouveau cru 2012, et carré d'as gagnant à tous les coups!!bises

Stephan a dit…

ET moi qui m inquiétais

arthur a dit…

t'as plus l'air très actif sur ce blog, mais je tente...tu es "taggé" ici:http://arthurmontignac.blogspot.com/2012/02/question-tag-en-reponse-larbre-chat.html

Cyril a dit…

J'espère que ton absence ne sera pas aussi longue que la mienne. Au plaisir de te lire.