Nombre total de pages vues

18/07/2011

Et si la vie était un jeu ...

Grisaille automnale aujourd’hui, mais elle ne viendra pas perturber ma bonne humeur, après tout cette pluie est bonne pour notre petite planète et c’est l essentiel non ?
Journée cool, m’occuper de moi, de mon petit nid, me balader, déjeuner  avec Isa avant son départ pour « « mon ile » ou nous nous retrouverons dans quelques semaines. Préparer mes quelques jours en Bretagne et sourire …Oui sourire à la vie et se dire que les petits bobos ne sont que de petits bobos et prendre conscience de la chance que l’on a de vivre , d’avoir le choix. Alors, riche de ma vie passée et des leçons tirées, je vais me lancer dans cette aventure et en savourer chaque instant comme s’il devait être le dernier. Il y aura encore des obstacles, des déceptions, les aléas de la vie tout simplement mais ils ne me rendront que plus fort. J’ai envie de savourer, de croquer tout cela à pleine dents, de le partager avec ceux qui me sont chers et de redevenir le Philippe qu’ils connaissent. Alors comme cet enfant dans ce superbe film je vais vivre ma vie comme un jeu …


Smile, without a reason why
Love, as if you were a child,
Smile, no matter what they tell you
Don't listen to a word they say
Cause life is beautiful that way

Tears, a tidal wave of tears
Light, that slowly disappears
Wait, before you close the curtain
There is still another game to play
And life is beautiful that way

Here with his eyes forevermore
I will always be as close as you
remember from before
Now that you're out there on your own
Remember what is real and
what we dream is love alone

Keep the laughter in you eyes
Soon your long awaited prize
We'll forget about our sorrows
And think about a brighter day
Cause life is beautiful that way

We'll forget about our sorrows
And think about a brighter day,
Cause life is beautiful that way
There's still another game to play
And life is beautiful that way

2 commentaires:

Nobody a dit…

Voila qui fait plaisir à lire et qui met du soleil sur ces jours tristounets emplies de grisaille, réapprendre à vivre et a sourire , quel beau programme :) BISOUS
Niko

bebear-beboy a dit…

bonne rentrée !