Nombre total de pages vues

04/07/2011

J-1

Week-end doux (à bricoler, à ranger, à poncer et cirer, à flâner aussi), bref deux jours de détente ou j’ai pris grand plaisir à être au calme.
Hier soir j’ai été chercher R. à la gare qui revenait d’un week-end avec sa fille nous sommes allés boire un verre ou deux (Perrier rondelle pour moi !) et avons finis attablés « aux philosophes »  pour un dîner sympa et détendu. Nous aimons bien ce restaurant, à chaque fois on mange simplement mais bien et surtout le service est souriant. Par contre avant le dîner nous avons eu le malheur de repasser devant une boutique ou nous avons encore dépensé des sous (2ème fois en 10 jours !!) 2 chemise et un polo CK (et 2 boxers) pour moi et 2 chemises T Mugler pour R.. En sortant je l’ai prévenu que la prochaine fois il fallait à tout prix que nous évitions cette rue ( J) mais bon il n’y a pas de mal à se faire plaisir non plus. Une petite pause sorbet chez Berthillon à l’île St Louis et sommes rentrés tranquillement à la maison, la suite ne regarde que nous …
J’attaque donc la semaine positivement et attends impatiemment les résultats du BAC de JB demain matin … Je stresse un peu pour être franc, lui pas trop il à l’air confiant. Encore quelques heures et nous saurons ce qu’il en est. A partir de lundi prochain il va bosser avec moi pour un petit mois, ça tombe bien car je crois que nous avons besoin de nous retrouver un peu tous les deux.
Bonne semaine à tous

1 commentaire:

Nobody a dit…

Comme tu l'écris ça fait du bien de ce faire plaisir de temps en temps :)
On c'est encore loupé de peu , j'étais pas loin des philosophes hier en fin de journée .
Bises et à très vite