Nombre total de pages vues

03/07/2011

Smiley

Rien bu depuis mercredi soir et je me sens bien…
Hier soir j’étais invité à une expo et soirée à la butte aux cailles, j avais un peu peur de d’être tenté et non, j’ai passé une agréable soirée et  je n’ai pas craqué.
Je sais que j’ai franchi un grand pas en écrivant sur ce sujet, reconnaitre que j’avais un souci avec ça et que je suis sans doute passé à coté de certaines personnes à cause de ce problème. Je le regrette, mon excessivité était bien souvent due à ça et il était temps de réagir. Je devais peut être en passer par la aussi, je ne sais pas !! Il y a beaucoup de sujets qui me pesaient et que je n’aurais pas évoqués ici sans cela, alors je me console comme je peux J me direz vous ? Peut être mais je ne vais pas m’auto flageller en permanence, je crois avoir donné de ce côté.
Il fait beau dehors, le soleil brille, les gens sourient et j’ai envie de leur sourire aussi …

5 commentaires:

arthur a dit…

je passe au moment où tu publies...Vive la vie!!!!ce billet est un rayon de soleil!!!

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : je ne sais pas , je sais qu il y aura encore des moments diffciles et j aurais besoin de toi, de ton amitié mais je sais que tu es la , tu y es pour bcp ds tout ça ...

PascalR a dit…

Je teste le pourquoi de mes coupettes de champagne. Si j'en bois encore aujourd'hui, en vacances, c'est juste pour le plaisir et non plus pour ne pas pleurer.
On trace sa route, on dirait.
Joli smiley :o)

Anonyme a dit…

BRAVO

EAU SAUVAGE a dit…

Pascal R : oui la route se fait peu à peu mais cela fait du bien
Anonyme : merci a toi MON ami