Nombre total de pages vues

14/09/2011

Coucou ....

Un petit coucou en passant , pour vous dire que je ne vous oublie pas, que je suis toujours là et que tout va bien . 


j'ai passé un bel été, j'ai eu droit à de belles vacances, les plus jolies depuis bien longtemps. 
Mes bonnes résolutions d avant l'été tiennent toujours et j'en suis ravi , il se passe plein de choses , des bonnes , des moins bonnes , mais ces dernières n'ont plus le même impact sur moi que par le passé . 


Mr R est toujours là, je dirais même de plus en plus présent et c'est fort bien . 


J'avais envie de changer complètement mon blog mais n'y arrive pas, c'est encore trop tôt, le seul changement que je me suis autorisé , c'est la photo de la page d'accueil , toujours le même thème sous l'eau , normal pour eau sauvage, mais le visage préoccupé à fait place à un sourire . 


Voilà, j'espère que vous allez tous très bien, je vous embrasse très fort et vous dit à très vite 


Philippe    

6 commentaires:

PascalR a dit…

Coucou ! Jolie bannière. Sous l'eau t'es vachement beau ;-)

arthur a dit…

ah ben ça fait du bien , ça!!! bienvenu pour ton retour...
Moi, je préférais l'autre photo...
et y a pas que sous l'eau que t'es beau!!! bises

Anonyme a dit…

Il est beau ce sourire M'sieur Phil !
Prends soin de toi...parce que je pense que tu le vaux bien.
Je t'embrasse, à bientôt j'espère ;-)

Martial

Eau tendre a dit…

Ooh que c est beau que c est simple et clair quand on est bien dans sa peau ;-) t estim

Anonyme a dit…

Salut mon AMI,
Enfin de tes nouvelles via le net!!
Heureux de te lire et de voir que ca va . OUI tu es dans le vrai. Continu et positive. LA VIE EST BELLE.Et il y a encore de bons moments à vivre, à partager,...
A l'occassion on s'appelle. BISES.
TON AMI QUI T'AIME

Jj a dit…

Allez bien, non, médicalement parlant, mais pas grave !
bonne continuation, tu as l'air heureux, c'est l'essentiel !
Jj