Nombre total de pages vues

17/07/2011

Je revis

Bonsoir les amis,

Quelques jours déjà sans avoir écrit, la peur peut être, tellement écrire sur ce blog et boire allaient de paire pour moi. Mais les choses se posent  doucement et moi le premier. Oui je me retrouve peu à peu tel que je pense être au fond de moi. Je réalise combien je suis bien entouré et je commence à retrouver la vie jolie. Le plaisir de la lecture  est revenu, cela faisait si longtemps que je n’y arrivais plus, je suis heureux d’avoir retrouvé cela aussi.
Ma boss m’a obligée à prendre des vacances cette semaine pour que je sois en plein forme pour mes vraies vacances du mois d’Août J c est pas gentil ça ??? Alors je vais me reposer quelques jours en Bretagne et tant pis si le soleil n’est pas des nôtres, je trouverais d’autres occupations.
Ce soir me voila paisible à la maison pensant pour je ne sais  quelle raison à Cannes et à sa région J
Je vous embrasse et une belle semaine à tous.

2 commentaires:

Loup a dit…

Pourtant les deux ne devraient pas aller de paire : écrire, ça permet de se libérer... boire ça donne juste mal à la tête ! :-)
Cannes... C'est peut-être pour l'envie de soleil ?

EAU SAUVAGE a dit…

Loup : peut être mais boire m'a permis d'écrire sur des sujets lourds que je n aurais sans doute pas abordés voir acceptés. C'était peut être un passage "obligé" , je ne sais pas . Les écrits sont la maintenant et je crois que cela m a aidé à tourner des pages . Je peux maintenant "ecrire ma nouvelle vie" et accepter sereinement mon passé.