Nombre total de pages vues

29/04/2011

Sexy le mec




Bon d’abord je n’étais pas très sur, hésitant sur mes skis :





Ensuite, un peu plus rassuré, un peu genre :







C’est vrai que mes 3 loulous y étaient pour beaucoup à mon sourire :











Et maintenant je suis devenu l’homme le plus sexy de France, à mon boulot ils rigolent mais me chouchoutent, dans la rue on me matte : génial







Bref ! en gros je suis ravi de ces vacances sans être maso elles m'ont fait du bien , je me suis aéré, profité des loulous . Alors franchement les genoux je m'en tape le coquillard .

7 commentaires:

samy frey a dit…

Sexy sexy? Faut pas rever non plus!!!!moi je prefere le coté star qui se la pête avec ses lunettes de soleil en haut des pistes!!!lol...
Sans rire, bon rétablissement...et profite de ce handicap temporaire pour faire pleins de rencontres !!!

Chris tophe a dit…

Bon rétablissement. Il passe Iron Man 2 ce soir sur canal. lol

EAU SAUVAGE a dit…

Samy Frey et Christophe : allez y moquez vous !!! bravo , belle image que vous donnez la :) pffff

Eau tendre a dit…

Meme comme ca tu es le plus beau <3

akenaboy a dit…

mmmmmmmmmmmm jolis genoux !!!! tu donnes dans le bondage ? lol bises et bon rétablissement

arthur a dit…

dans la rue, on te matte!!!!mais il faut profiter un max alors!!!!
j'aime bien aussi la photo avec les lunettes...je suis moins adepte du bondage en fait...

Anonyme a dit…

Pas mal les photos...