Nombre total de pages vues

16/04/2011

Dis, quand reviendras tu ??

Bon, la semaine ne fut pas plus extraordinaire que la précédente. Certaines choses ont décidément du mal à passer, la digestion est difficile !!  Je n’arrive à penser à autre chose et suis à cran et bon à rien.
J’ai parlé avec ma Boss et du coup une semaine de vacances improvisée. Demain nous partons mes 3 Loulous et moi à la montagne : Serre Chevalier pour la semaine. Il reste parait il  encore un peu de neige, il devrait faire beau et je serais avec mes 3 ptits hommes. Et puis je vais m’éloigner de « ma grotte » et je crois que ça devrait me faire du bien aussi. Arrêter de penser, de ruminer, de regretter, d’imaginer ce qui aurait pu se passer si …. Et si…. Et rien que des si.
C’est dingue tout ça, plus les mois passent et moins je me reconnais, ou suis-je passé ?? Ou est ce mec insouciant, un peu fou  et qui n’avait qu’une idée en tête : être heureux ! J’aimerais le retrouver et ne plus jamais le quitter ce mec, il est mon ami et il me rend meilleur. Reviens vite STP ! J’ai besoin de toi, de ton optimisme, de ta bonne humeur, à nous deux nous avons toujours été plus fort ces 47 premières années. Alors à mon retour de vacances on se retrouve et on ne se sépare plus ok ? Promis ??
Je compte sur toi alors et te donne RDV ….j’ai besoin de toi



PS Ci dessous un morceau de Leonard Cohen que je dédie à "Samy Frey" (il se reconnaitra)

3 commentaires:

Chrislife a dit…

Repose toi. Profite du grand air de la montagne et de tes loulous pour te ressourcer loin de la capitale.

Anonyme a dit…

Thank you for the work you have put into this post, it helps clear up a few questions I had.

Anonyme a dit…

merci de la dédicace....je ne connaissais pas...undertow, reflux , contre-courant..interessant tout ça...
oui, retrouve la bonne humeur...même avec ton genou en l'air...
dans l'attente de te revoir très vite

"Samy Frey"