Nombre total de pages vues

21/04/2011

Genou hibou chou caillou ....

C 'était trop beau ! Tout avait bien commencé, le soleil, la neige,la bonne humeur étaient au rendez-vous . De belles et longues  matinées de ski avec mes 3 loulous , mon frère, sa femme et leurs deux derniers. Cela faisait du bien, rechargeait les batteries peu à peu et ce matin ….

Mon genou droit qui me lâche, la chute idiote et me voilà comme un con au bord de la piste incapable d'aller plus loin . J'avais dit aux autres de continuer pensant pouvoir descendre tranquillement mais  impossible ! Je n'avais qu'une solution , faire appel aux secours , 20 minutes plus tard ils étaient là ,moi allongé direction les urgences . J'avais presque envie de rire tellement tout cela me paraissait idiot et surréaliste . Mais c'était bien réel et 1.30 plus tard je ressortais les deux genoux immobilisés, je n avais plus qu'a organiser le rapatriement de nous 4 et de la voiture . 

Tout ça est vraiment trop con , j attends l'ambulance samedi matin direction Grenoble , puis le train et de nouveau l ambulance . Bon vous me direz que pour les enfants , ça va être rigolo et ils auront plein de trucs à raconter aux copains, c'est toujours ça de gagné !!!  Quant à moi , et bien un sujet de billet tout trouvé pour mon blog  et une certaine perplexité face à tout cela : quelqu'un m'aurait il jeter un mauvais sort?? Suis je un pas chanceux ? Je ne sais pas , mais je crois qu'au bout d'un moment il faut en rire, après tout personne n'est mort et moi qui n'aime pas conduire je vais pouvoir écouter ma musique et bouquiner tranquille , c'est déjà ça non ??

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ça maintenant, tu peux sans conteste dire que tu es sur les rotules et pas seulement psychiquement.

Loup a dit…

Han... Qu'est-ce que tu fais pas pour approcher les petits secouristes ! Ils étaient mignons ? :-)
Je rigole, mais j'imagine que c'est pas marrant à vivre ! Comme tu dis, il faut se concentrer sur le bon côté des choses : ça fait quelques contraintes supplémentaires et on doit un peu se sentir dépendant, mais tu vas pouvoir profiter du voyage pour te délasser, tu vas être contraint de te reposer (le plus dur ! :-) ), et il va peut-être même falloir que tu trouves un bel assistant à domicile : tu vas avoir besoin d'aide pour faire ta toilette, non ? (bon d'accord les bras sont pas touchés, mais il faudra bien quelqu'un pour te porter et te déposer dans la baignoire, non ?)

Anonyme a dit…

je ne pense pas qu'o t'ai jeté le mauvais sort..peut-etre juste u avertissement pour te dire "arrete toi un moment"...là, t'es bien obligé...

après , égoistement, je me demande quand tu seras sur pied pour venir me voir? ou pour que je trouve sur tes deux pattes?
signé: "Samy Frey"

PascalR a dit…

Ha zut ! Crotte de bique! Quand le corps il n'en peut plus il se rappelle à notre bon souvenir ce saligaud!
Bah courage pour la suite.

Jj a dit…

Aujourd'hui, je viens de faire un scanner !!! et l'on me demande de faire une IRM parce que ce n'est pas si bon que ça !! tumeur au cerveau possible ! j'angoisse ! mon père et plusieurs membres de sa famille, ainsi que lui, sont morts de ça !! allez courage ! le rdv en urgence n'est que pour le 14 juin, d'ici là, angoisses !! content d'avoir connu ton blog, on doit avoir des points communs là où je l'ai trouvé !
Jj