Nombre total de pages vues

21/03/2011

L'éclaircie du Printemps

Michel Fugain chantait :
« Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison … »
Qu’il avait raison ! Il est la le Printemps avec ses éclaircies et ses bourgeons vous donnant l’envie d’’être léger et de sourire à la vie.
Oui chers lecteurs vous ne rêvez pas, c’est bien moi Eau Sauvage qui écrit cela ! Oui celui qui depuis des semaines se larmoie, vous saoulant de ses plaintes incessantes et peut être parfois même indécentes.
J’ai envie de profiter pleinement de cette éclaircie qui s’offre à moi, d’en savourer chaque instant jusqu'à la dernière goutte. M’étendre et me laisser surprendre, jouissant de ces moments de douceur  que m’apporte le printemps. Offrir mon corps au vent et à la sensualité de ses caresses furtives qui me font frissonner et titillent mon "pelage". Fermer les yeux et m'ennivrer de ces parfums qui éveillent mes sens et de ces gouts qui attisent ma gourmandise . Recto-verso tout est beau et je me sens vivre de nouveau ! Alors je retrouve enfin mon sourire et l’envie de faire l’idiot comme un adolescent qu’au fond de moi je suis resté. Ce printemps la me rend beau et sa simplicité me rassure.  
Alors ce soir je vais m'endormir heureux car demain il sera encore la .... le printemps. 


7 commentaires:

Eau tendre a dit…

Ah que ca fait du bien que ca fait plaisir !
Hate de dejeuner avec toi mercredi :-)

PascalR a dit…

Moi je fais l'idiot comme un enfant. Parce qu'un ado, man dieu que c'est con :o)

Christophe a dit…

Printemps, quel drole de prénom. lol

arthur a dit…

Moi, je veux bien etre le vent....

akenaboy a dit…

vl'a l'printemps, vl'a l'joli vent ... enjoy ;-)

Virginie a dit…

J'arrive de chez Arthur et moi aussi heureuse de vous voir "reprendre du poil de la bête" !
Chez lui aussi, tout est douceur et volupté, le printemps fait des émules, vive vous !
Belle journée !

EAU SAUVAGE a dit…

Virginie : merci , je m en veux presque du billet écrit aujourd hui (7.04)....je l aurais aimé autre! désolé