Nombre total de pages vues

07/03/2011

Bite et bloc-notes en guise de cerveau

Dans ce retro dont je parlais hier et que j’observe et analyse depuis quelques jours, une évidence m’est apparue, comme un message : continuer, ne pas me perdre et porter haut les valeurs qui sont les miennes. Non c’est clair je ne veux pas ressembler à tous ces mecs qui soi disant recherchent l’âme sœur et qui n’ont au mieux qu’une bite à la place du cerveau. J’aime le sexe, oh que oui ! J’aime ces moments de partage, de découverte, de sensualité. Ces moments chauds, intenses, sauvages et tendres. Mais pas à n’importe quel prix, l important pour moi étant de me lever le matin et d’être capable de me regarder dans les yeux sans honte ou remords et surtout fidèle à ma façon de voir les choses.
Je ne veux pas être un de ces garçons avec une espèce de bloc note dans la tête pointant, faisant des petites croix sur les colonnes des plus et des moins espérant ainsi trouver  la perle rare sur laquelle ils fantasment depuis des lustres.  Ils manquent parfois d’humilité se croyant sans doute dans la perfection. Réalisent ils qu’ils pourraient passer à coté du bonheur ? Je crois que parfois ça serait trop leur demander, mais un jour ils se réveilleront (pour certains) et il sera trop tard sans doute. La vie ce n’est pas ça, la vie c’est une  découverte de l autre peu à peu, sans préjugés, sans fausse idée. JB, Max et Rem je vous veux fiers de moi et de la façon dont j aurais construit ma vie.  Alors avec vos 3 visages souriants à l’horizon,  je me sens plus fort et vous promets de ne pas me laisser polluer et d’être à l image de ce que j’essaie de vous inculquer depuis des années : le respect de soi et des autres.

Ma naïveté me perdra peut être mais je prends le risque.

2 commentaires:

arthur a dit…

je ne pense pas que suivre tes préceptes sont de la naiveté....plutot bon sens et honnêteté intellectuelle...

Eau tendre a dit…

La roue tourne, et la perseverence gagne toujours ! Un jour ou l autre cela paiera !!! Courage :)