Nombre total de pages vues

17/03/2011

La panne

Pour la première fois depuis bien longtemps, mon corps m’a lâché ce matin, impossible d’aller travailler. Une fatigue incroyable, l envie de rester allongé et de dormir. J’ai passé une mauvaise nuit, JB m’a contrarié et puis une conversation téléphonique étrange hier soir et le corps qui réagit à sa façon Du coup ce matin,  la panne !!
Ces dernières semaines  furent riches en émotions, en questions, en révélations  et hier soir j’ai compris aussi que je devais un peu penser à moi, me protéger.
Ma big boss vient de me téléphoner, elle s’inquiète, elle sait que je me débats, résiste du mieux que je peux et elle ne voudrait pas que je craque. Elle voulait que je prenne ma journée de demain et en a profitée pour me reparler de mes vacances à prendre !! Nous verrons bien …
Hier soir du coup un peu agacé, j’ai appelé B. !On va se voir ce soir, ce garçon me fait du bien, il est simple, drôle, timide  et un sourire d’enfant qui m’avait fait craqué la première fois. Un peu de légèreté et de sensualité me feront le plus grand bien !! Et puis il y a un truc étrange entre nous comme une évidence sur laquelle j’aurais peut être du m’arrêter plus tôt mais  …Il n’est jamais trop tard !

9 commentaires:

Eau tendre a dit…

Dame noticias manana, entonces veremos si tus piensamentos estaban verdaderos :-)
Cuidate pero sobretodo disfruta !!!

Loup a dit…

En lisant le titre, je pensais à un autre type de panne... Je dois avoir l'esprit mal tourné ! :-)
Une bonne nouvelle pour toi : le week-end arrive à grands pas, ce sera l'occasion de te changer les idées et de prendre soin de toi. Et s'il te reste des vacances à prendre, il faut effectivement en profiter ! Bref, comme dit Eau Tendre... Disfruta !

Ah et puis je suis curieux : c'est qui, B. ? :-)

Christophe a dit…

Repose toi et prend des forces pour ta soirée. En plus aujourd'hui c'est la journée du sommeil. lol.
Oui et c'est qui B ?

EAU SAUVAGE a dit…

Eau tendre : :)
Loup : ça ne m 'étonne pas de toi !!
Christophe : oui j ai pris apparement plein de force ...
Loup et Chris : B.? c est un garçon ...

Loup a dit…

Je ne sais pas pourquoi, je me doutais qu'on n'aurait pas de réponse précise concernant B. ...

Anonyme a dit…

Prends soin de toi.
Sois un peu plus égoïste ça fait du bien de temps en temps.
Si tu veux discuter en pleine nuit je suis à deux pas.

un ami

EAU SAUVAGE a dit…

Loup: ah bon ? Pourquoi étais tu sur de cela ??
Anonyme : je sais que tu es la et réciproquement (n oublie pas ça) ! Tu es une de mes plus jolies rencontres humaines de ces dernières années , tu sais ça ???

arthur a dit…

tu as plus(+) de ressources que tu ne l'imagines.....content de savoir que tu as repris des forces....dans l'attente.....

Loup a dit…

@EauSauvage : Si tu avais voulu dévoiler son identité, tu l'aurais fait dans la rédaction initiale. Et surtout la question posée l'a été de manière beaucoup trop grossière pour te donner envie d'oublier la pudeur qui t'incite à garder son identité pour toi. :-)