Nombre total de pages vues

06/03/2011

47 ans ...

Gueule de bois, dormi 2 heures. Demain c’est mon anniversaire, le premier d’homme séparé, seul, face à toutes mes interrogations, mes angoisses, mes doutes.
Je l’ai fêté avec S et les loulous aujourd’hui. S sait que je n ai pas la grande forme et avait préparé les enfants. Du coup en arrivant ce matin, la tête ou vous savez j ai eu face à moi 3 visages souriants et de gros câlins, ça fait du bien … Le repas fut  apaisant, nous avons bien ris et les enfants m’ont mis en boite comme ils aiment tant le faire. Merci S. tu es une personne d’exception.
47 ans et je ne peux m empêcher de regarder dans le rétroviseur et de faire un bilan de ces années et de ces derniers mois. J ai fermé « un tome » du livre  de ma vie, reste à écrire le suivant avec du beau papier et une belle encre.  

10 commentaires:

RPH a dit…

"reste à écrire le suivant avec du beau papier et une belle encre": "beau papier, belle encre", voilà du positif...

arthur a dit…

47, c'est pas si grave , et ca se soigne.....on a l'age de son coeur, et le tien parait encore assez jeune...et je pense que tu as tout ce qu'il faut pour ecrire un très beau tome 2....t'as déjà bien commencé , même si tout n'est pas rose en ce bas monde...bises

Gouli a dit…

Joyeux anniversaire à toi. Le 2eme tome sera certainement encore plus épais que le premier.

14 141 a dit…

Tu as de belle carte entre tes mains! A toi de jouer! La vie est aussi compliqué qu'une partie de Pocker... Bah! Je te l'ai déjà souhaité par mail, mais je réitères : BON ANNIVERSAIRE!!!

PascalR a dit…

Un bon anniversaire au petit vieux ;o) Je vais y aller moi aussi vers mes 47, dans moins de 2 mois.
"1964 power" \o/

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eau tendre a dit…

Ahh c est comme ca que j ime te voir!
Oui tu vas commencer une nouvelle vie ! Une autre belle vie ! Sans regrets et avec la joie tt autour de toi!
Molt d anys tio ! T estim molt !

Loup a dit…

On est le 7, j'arrive pas encore trop tard pour te souhaiter un très bon anniversaire !
Garde un œil dans le rétroviseur, mais pense surtout à être attentif à se qui se passe devant toi : le tome 2 commence à peine...

Unknown a dit…

Encore un super super anniversaire !!! Des bisous ...

EAU SAUVAGE a dit…

A vous tous merci je vous embrasse