Une nouvelle aventure « bloggesque » commence ici pour moi, mais cette fois en charmante compagnieJ.
Un message de David mardi soir : « Je viens de proposer à Arhtur un "new project". J'ai eu une idée: un blog épistolaire! Le concept est simple trois hommes, trois histoires, et des multitudes de personnages qui les environnent. Ils s'écrivent pour raconter leurs histoires, leurs parcours, ils se répondent parfois et des fois certaines lettres restent muettes. Et puis il y a les autres: j'écris à ma fille, toi à ta mère, lui à sa femme, et puis à d'autres aussi, à son voisin et un étranger... bref, une lettre que tu aimerais envoyer mais que tu n'oses pas vraiment; pudeur et déraison seraient de la partie. Quand penses-tu?
Bisous »
Bisous »
Ma réponse fut immédiate « L'idée me plait beaucoup et avec vous deux les yeux fermés »
Quelques heures plus tard, après avoir fait ma blonde un moment et avoir quelque peu peiné à comprendre le fonctionnement du blog (Merci David !) l’aventure était lancée.
Pourquoi cet enthousiasme ?? David et Arthur sont deux garçons aux personnalités attachantes, deux mecs avec qui je me sens bien, en sécurité, j’aime les lire, j’ai aimé échanger avec eux et je les aime beaucoup tout simplement. Je l’écrivais l’autre jour ici même, ils sont vrais avec leurs forces et faiblesses, leurs doutes, leurs blessures, leurs joies. C’est deux couillus comme je les aime. Deux mecs vrais , qui ne font pas de chichis, qui ne se prennent pas pour des "stars" et avec qui les choses sont simples. Deux mecs respectueux et dignes ayant un certain sens du devoir, des valeurs et avec qui je suis fier de participer à cette histoire .
Alors Merci à David pour cette superbe idée, merci à Arthur d’y participer aussi, quant à moi j’essaierai d’être à la hauteur de leurs talents.
4 commentaires:
On en doute pas!!!
et il est où D'artagnan, dans tout ça??
Ouep... il est peut-être encore dans les jupes de sa mère?
Oui surement David , mais Arthur je crois que d'Artagnan fait un stage :)
Enregistrer un commentaire