Nombre total de pages vues

06/05/2011

Retrouvailles

Je vous disais l’autre jour ici, que je devais mercredi, revoir un garçon croisé il y a 3 ans et avec qui je communique depuis.
Je l’avais invité dans ma grotte (très rare et peu de gens y sont conviés), j’avais prévenu : « vu mon état dîner froid et tout simple ». L’important n’était pas la, c’était de réussir à se voir malgré des emplois du temps chargés, mais quand on veut on peut !
Il arrive à l’heure prévue, irradie son bonsoir Philippe d’un beau et franc sourire, on se bise, heureux de se retrouver. Et la soirée commence, champagne, petits fours, melon jambon  de Parme, fromages et une simple salade de fruits frais à la menthe. Du vin, un peu d’herbe cultivée par mes soins et beaucoup de mots échangés. Nous nous racontons un peu plus, débattons, parfois les yeux mouillés mais beaucoup de bonnes crises de fous rires !! Oui je crois pouvoir dire que nous avons beaucoup rigolé, il s’est parfois moqué de moi et de ma capacité à me torturer, à me perdre. Il a pointé mes contradictions, moi parfois les siennes. Nous avons parlé blogs un peu, de la façon dont j’ai pu me lancer dans cette aventure a corps perdu, de l envie que nous avons parfois de les arrêter. Evidement nous avons parlé de nos enfants, de nos vies, nos espérances, d’une histoire d’amour qu’il vit depuis quelques années et que je trouve belle.
Bref c’était un chouette moment, le temps a passé trop vite mais je crois que nous le referons. Et si tu me lis ce soir, je n ai pas été sourd à ce que tu m’as dit J même si j’étais un peu parti lol

Merci pour cette heureuse soirée

6 commentaires:

Jj a dit…

les "retrouvailles" sont toujours bonnes, mais attention à ce qu'elles ne blessent pas non plus !
Jj

arthur a dit…

dis donc , le grand jeu: champagne et petits fours!!!! et c'est quoi plus précisément "un peu d'herbe cultivée par mes soins"?

akenaboy a dit…

une soirée qui sans doute fait partie de mon nouveau commencement. Difficile de dire ici combien cela fut riche et chaud (au cœur) merci à toi de ce moment de vérité et de ressort comme un tremplin pour moi !!! à très bientôt ! pour se caresser l'esprit et la vie :-)

EAU SAUVAGE a dit…

AKENABOY : oui riche et tu n as pas idée de ma joie de ses retrouvailles ! Nouveau commencement ?? j espere bien
Jj : blessures ? aucune
Arthur : toi alors et tes questions lol promis jurés je tiendrais promesse :)

arthur a dit…

tu tiendras promesse? lesquelles? (" j'ai vraiment un cerveau en passoire")

EAU SAUVAGE a dit…

Arthur : ben toutes mes promesses bien sur , tu n as que te creuser un peu le cerveau