Nombre total de pages vues

17/09/2011

Tristesse

Le hasard parfois est étrange , le jour ou je vous parle clairement de Mr R , ce jour là notre histoire s'est finie . Par ma faute, je l ai blessé et trompé : par peur , par protection et par besoin de me rassurer , par connerie et par lâcheté  aussi ...

Voilà , il ne me reste plus que des souvenirs (dont ce pull en photo) , des odeurs , et deux chemises laissées à la maison . Des regrets évidement sur ma conduite, sur notre manque de communication et sur sa difficulté aussi à entendre et à exprimer .

C'est un beau gâchis   dont j assume (presque ) la totale responsabilité . Je n ai que mes larmes pour m'accompagner depuis quelques jours et la difficulté à me regarder .

5 commentaires:

arthur a dit…

tout n'est peut-être pas perdu...et dans une histoire à deux, on est deux, justement...donc , stp, arrête de culpabiliser...les responsabilités sont partagées également...porte toi bien...je t'embrasse

Stephan a dit…

Tristesse est constructrice et pas toujours devastratrice peut etre un moment qui sait l ammorce d' autre chose et peut etre avec lui s'il a laissé un pull a bientot

Stephan

Stephan a dit…

Tristesse est constructrice et pas toujours devastratrice peut etre un moment qui sait l ammorce d' autre chose et peut etre avec lui s'il a laissé un pull a bientot

Stephan

Anonyme a dit…

Tjembe red l'Ami !
Gwo bo, Martial

David a dit…

Des fois il faut se battre et des fois non. Au moins tu vas pouvoir travailler ça avec Mr TonPsY! Je t'embrasse et me permets de te souhaiter : una buena recuperación ... c'est une traduction google, je ne parle pas malheureusement ni l'espagnol, ni le catalan, ni le portugais, ni le japonais, ni le chinois, ni l'allemaend, ni
le turc...