Nombre total de pages vues

23/09/2011

Voilà, c'est fini

Comme je vous le disais l'autre soir Mr R. et moi c'est fini .... 
Par ma faute en grande partie c'est vrai mais pas seulement . Quand deux personnes ont peur, quand deux personnes sont incapables de s'exprimer la communication est bien difficile ....
Oui, j'ai "pété  un câble" , oui j'ai menti, trompé et je n'ai aucune excuse. Je ne peux que regretter , m'en vouloir et me dire que j'ai été un sacré petit con , mais pour autant je n en perdrais pas mon sourire (j'ai failli) ni mes "batailles". 
Mr R. n' a peut être pas fait beaucoup d'efforts non plus, persuadé qu'il est que toute histoire finie ainsi.
Il me manque affreusement, pas un matin ou je ne me réveille pas sans penser à lui, mais voila le mal est fait et il ne veut rien entendre . Je respecterais donc sa décision ,  son manque  d'adversité et peut- être même son manque de sentiments . Pourtant, aussi contradictoire que cela puisse paraître j'y croyais à nous ....

3 commentaires:

Tambour Major a dit…

C'est triste. C'est la vie... Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

bonjour , j'ai lu persque toute ton histoire tres touchant , la preuve j'ai eu plusieur fois la larme a l'oeuil , etant dans la meme situation que toi , mais j'ai pas encore fais le pas bonne journée

EAU SAUVAGE a dit…

Tambour : oui c est la vie je t embrasse

Butsy : merci beaucoup je te laisse mon e mail , nous pourrions échanger ? philisoller2@gmail.com