Nombre total de pages vues

14/01/2011

Sophie

Vendredi 14 janvier  2011

Ce week-end je suis parti à Nemours dans mon ancien chez moi, voir les enfants (pas vus depuis 15 jours) et parler avec Sophie leur maman.
S’il y a bien une chose dont je suis conscient, c’est que la mère de mes enfants est un être d’exception. Une intelligence, une sensibilité rare, précieuse. Ce que je suis aujourd’hui, mes choix je lui dois d’avoir eu la force de les faire, malgré sa peine, son amour pour moi ! Elle veut mon bonheur, elle comprend, elle accepte mes choix .Elle est tendresse et douceur. Oui lecteur je l’aime, d’un amour  simple et indéfinissable. Nous ne vieillirons pas ensemble mais seront à tout jamais liés, par nos enfants, nos épreuves  et nous.  Elle est ma meilleure amie, ma sœur, ma mère, mon double au féminin .Elle me connait, connait mes fêlures, mes blessures cachées, ma vie, mes faiblesses, mes forces. Oui elle est tout ça et je voulais lui dire merci, merci pour ce cadeau qu’elle me fait oubliant sa peine et sa souffrance, ses peurs pour demain. Merci d’être avec et à coté de moi. Merci de m’avoir donné le courage.  Merci de me permetre d'être encore debout ! 
Je serais là, toujours veillant sur toi, oui car je te dois beaucoup, tout !

7 commentaires:

bebear-beboy a dit…

profite bien de ton w-e familial et de cette ressource qui ne tarira pas ... bisou

PascalR a dit…

frissons

EAU SAUVAGE a dit…

Akenaboy : bisous mon grand , a quand?

PasacalR: a qui le dis tu ....merci de ta visite

paulbiblog a dit…

Wouah a lire çà mes regrets remontent!!

Eau tendre a dit…

C est une femme d exception et elle le restera a jamais. Mais elle ne t aime pas pour rien .... Tu dois l etre au moins un peu aussi non ..?! :-)

Patrice a dit…

Quel bel hommage aux Femmes....et quelle leçon d'humilité elles savent nous donner. Combien d'hommes seraient capables d'une telle dénégations? sont-elles conscientes que nous les aimons peut-être plus encore que n'importe quel hétéro?

EAU SAUVAGE a dit…

Patrice : je sais que tu comprends, tu sais de quoi je parle , que tout ça ne t aies pas étrangé