Nombre total de pages vues

11/06/2013

C'était un soir en novembre ...

Même début que dans la chanson de la dame brune , un soir de novembre 2011 , un rendez-vous, un dîner , on frappe , j'ouvre et je découvre ce sourire qui encore aujourd'hui me fait craquer .
Et puis, on
 s'est perdus de vue, on s'est retrouvés, on s'est réchauffés,
encore une chanson , j'aime l'idée que notre rencontre ressemble à ces chansons que j'aime . 
F. est comme une évidence dans ma vie , il sait me supporter (et promis ce n est pas chose aisée) , il me donne la possibilité de vivre ma vie comme je le rêvais et j'aime à penser que nous sommes un joli couple , en tous les cas nous, on le pense . 
Les enfants l'aiment beaucoup , il s'entend à merveille avec S. et  paisibilité est notre quotidien . Nous avançons peu à peu , tout doucement et sereinement . Oui je suis heureux , avec il est vrai , toujours cette petite crainte que tout cela s'arrête et que je paie cher ce bonheur . Cela m'empêche parfois d'en profiter un maximum , mais je me soigne .....
http://www.dailymotion.com/video/x7czb_barbara-ma-plus-belle-histoire-d-am_news


4 commentaires:

Unknown a dit…

Ne te pose pas de question, savoure simplement ton bonheur !

Chris tophe a dit…

Vous êtes très beau tous les 2 :)
Bises

arthur a dit…

ah mais je suis vraiment très content pour toi...et je suis à 100% ok avec loup blanc, ne te pose pas de questions et avance!!!

JM a dit…

Il est souvent mieux de ne pas penser trop en avant et de vivre l'instant présent. Bien sûr, on ne peut pas s'empêcher de nourrir des projets futurs. Dans tous les cas, profitez de ces instants magiques tous les deux et surtout soyez heureux :)