Nombre total de pages vues

05/06/2013

Avec toutes mes excuses

Oui il y a bien longtemps que je ne suis venu ici , vous parler , prendre de vos nouvelles et partager .
L'autre jour nous déjeunions avec "un petitprince" , un garçon que j'apprécie beaucoup, et je lui parlais de ce blog . En lui parlant j'ai réalisé que ce blog me manquait , que vous me manquiez et que si même si tout allait bien , ce n'était pas une raison pour vous oublier , bien au contraire .

Alors comment allez vous ex lecteurs ? Quelle eau à coulée sous vos ponts depuis tout ce temps ???

Moi ?? Je vais bien , très bien même , peut être vous en dirais je un peu plus dans les semaines à venir , mais le sujet n'est pas moi , mais vous , dites moi un peu .

Je vous embrasse et vous pense

5 commentaires:

Chris tophe a dit…

Quelle bonne surprise de voir ton retour sur la toile ! Welcome back :) Bises

Tambour Major a dit…

Hé bien ! Bon retour parmi nous ! De l'eau a coulé sous les ponts, mais le plaisir de revoir écrire un blogueur n'a pas de prix.

arthur a dit…

un revenant?!!quel plaisir!!très avide de te lire, my dear John!!..ce qui m'inquiète, c'est le "peut-etre vous en dirais-je plus dans les semaines à venir"...humhum: peut-etre..et dans les semaines à venir...avec un peu de procrastination par dessus, et on attendra peut-etre un an encore? non, je sais que tu vas vite écrire..j'ai hâte!!

JM a dit…

De retour ?
Super ça !
Oui de l'eau a coulé sous les ponts pour beaucoup mais aussi pour toi non ?! Bon retour sur la blogosphère :)

EAU SAUVAGE a dit…

Merci les garçons :-)))