Nombre total de pages vues

16/09/2013

Vous ...

Vous  est un mot qui pourrait être comme un panier , un fourre tout , un truc ou l on installe les autres , comme ça , par plaisir ou nécessité . Mais vous c'est avant tout , les miens ceux que j 'aime . Certains perdus de vues , d'autres là et bien là , mais ils ont cela en commun que je pense à eux , bien souvent .
Je déteste cette pudeur qui m empêche de leur dire combien je les aime , Cette peur de me trahir , me découvrir , et pourtant combien me trouve impudique . 
Toi, mon ami , mon amant , tu le sais , le comprends et parfois tu en souffres de cette réserve , de cette peur . 
A vous , pour vous , j avance peu à peu , je me donne , me dénude et m oublie , car je vous aime . 

5 commentaires:

Christophe a dit…

J'aurai pu écrire cet article aussi. Même si j'avance plus lentement que toi :) Donc je te retourne le nous par toi que j'ai le plaisir de connaitre mais trop peu à cause de la vie et que j'espère revoir bientôt car tu es une belle personne et que ta moitié également. Bisous sur ton crâne que je ferai la prochaine fois que l'on se voit. Bientôt j'espère. Bises :)

arthur a dit…

"il n'y a pas d'amour, mais que des preuves d'amour" C'est dans je ne sais plus quel film des années 50 ou 60. C'est pas facile, et pas toujours utile de dire à ceux qu'on aime qu'on les aime. Et parfois, c'est si évident que le fait de le dire peut fragiliser ces sentiments si agréables, et qui ont toujours besoin justement de preuves, plus que de mots, et pour lequel il faut constamment lutter, perséverer, construire au jour le jour, tous les jours, pour que l'amour des autres , de l'autre soient toujours là. Je te reconnais bien dans ce texte. Moi aussi, je "vous " aime!

EAU SAUVAGE a dit…

Rien que pour ce bisou sur mon crâne (dégarni) on va provoquer "la vie" Christophe :-)))

EAU SAUVAGE a dit…

Tu me reconnais la ??? :-) c est vrai que tu es un doué ...

Anonyme a dit…

Très beau témoignage .
Erik
(c'est pas facile aujourd'hui de s'affirmer pédé),déjà dans ma famille !