Nombre total de pages vues

18/09/2013

Pépère

Les années passent et les rentrées de vacances sont de plus en plus durs . L'âge sans doute , mais pas seulement , une envie d'ailleurs de plus en plus pressante , un besoin de soleil aussi avec tout ce que cela implique . Mais pour l'instant il me faut être patient et attendre la fin des études des loulous . Ensuite il sera temps de prendre une autre direction … De réaliser des rêves d'enfant aussi . 
Je me "pépèrise" et j'avoue aimer cela , les boites , les bars me lassent et ne m y sens plus à ma place . Un dîner entre amis ou en famille , un tête à tête avec F. , un feu de cheminée me comblent . Ne plus courir sans but précis et me perdre , profiter de l'instant en toute simplicité font partie de mes priorités du moment . 
Ouvrir grands les yeux , réaliser et accepter la chance que j'ai d'être entouré, non par la quantité mais par la qualité . J'ai réalisé cet été qu'étrangement , nous avons souvent tendance à faire des efforts pour des gens qui au fond ne font que passer et avec qui il n'y a pas grand chose . On leur donne du temps , de l'écoute pour pas grand chose . A contrario , les amis, les plus proches , ceux que l'on aime , on a tendance à les oublier , les sacrifier car nous savons qu'ils sont là , à leur place . J'ai envie de changer cela , de profiter d'eux et passer  du temps en leur compagnie . Tiens , pour commencer , je vais organiser un weekend à Montélimar pour voir mon ami S. , mon frère de coeur .  

Bonne et douce journée à vous 

2 commentaires:

arthur a dit…

suis un peu dans la même "dynamique"...c'est peut-etre l'âge?
Montelimar? ca me dit quelquechose, ca...tu préviens si tu y vas?

Et serait-ce un retour sur blog définitif? ou juste quelques incartades dont on doit se satisfaire?

EAU SAUVAGE a dit…

Tu crois cher Arthur ??je te previendrais oui :-)
Tu sais bien que rien n est jamais definitif , pour l instant l envie est la .