Nombre total de pages vues

04/11/2010

Bonjour

Les premières heures de ce blog alors soyez indulgents . Merci par avance

16 commentaires:

bebear-beboy a dit…

slt phil', c'est une bonne idée de te "jeter à l'eau" ....... à + ;-) akenaboy

bebear-beboy a dit…

slt phil' prends bien soin de toi . une remarque : j'ai modifié ton comment' sur mon blog afin de respecter mon anonymat (il est en bas en version "akenaboy" . bye bises
erik

EAU SAUVAGE a dit…

ah oui désolé .
Eclates toi comme tu le merites

Anonyme a dit…

Salut bonhomme....un grand coup de chapeau pour cette initiative.....et remontes vite à la surface respirer cette grande bouffée d'oxygène que tu mérites....on se retrouve à la surface sous peu. kisssssss

Anonyme a dit…

Salut Phil
Comme j'ai pu te l'écrire et te le dire aujourd'hui, chapeau pour toutes les décisions que tu es en train de prendre.
Je sais que tout cela n est pas facile à faire, ni à vivre mais tu verras que très bientôt, tu vas te sentir renaître à nouveau.
Tu sais que tu peux compter sur moi dès que tu sens que tu as besoin de parler ou de te confier à un ami.
A très bientôt dans ta nouvelle vie.
Bises
Phil

Richard a dit…

Phil
comme je te l'ai déjà dis, on a à peu prés le même parcours dans la vie, avec ses joies d'être père, ses peines de coeur à cause de certains mec qui ne respectent rien, mais ça m'a fait du bien d'avoir lu ton blog, et je vais continuer à chercher l'homme qui saura m'aimer et que j'aimerai
je t'embrasse p'ti lou
Richard

isabelle a dit…

Que de chemin parcouru déjà !!! Bravo !

Pauline a dit…

Ce blog peut effectivement t'aider à avancer , aller de l'avant , et j'espere prendre confiance en toi !
Je constate que plus le temps passe plus tu avances , et je suis fiere de toi ! Je sais que tu atteindras ton but , courage ! Et bravo !!

Anonyme a dit…

mabrouck.N'oublie pas de sourire, tout va très bien, tout///
kristof

SERGE a dit…

Si ça peut t'aider, je peux t'ecrire un mot.
Mais c'est la premiére fois que je me sers de ce procèdé pour te parler et je ne suis pas du tout à mon aise! Excuse moi.
On se connait.Tu es mon AMI.
On se voit la semaine prochaine.On parlera.
ATTENTION A TOI. JE T'AIME.
SERGE

EAU SAUVAGE a dit…

Merci à vous tous , qui m avez aidé à avancer . Amis de toujours ou presque, nièces, amis du net . Merci à vous . Je vous embrasse chacun

akenaboy a dit…

coucou as tu lu ce livre : l'homme qui voulait être heureux
que du bonheur essaye tu verras
bisous

EAU SAUVAGE a dit…

je vais regarder ça Akenaboy merci du conseil :)

SERGE a dit…

Bonsoir mon AMI,
Une grande pensée pour toi ce soir à la lecture de tes messages.
On s'appelle trés vite...
BISES
SERGE

paulbiblog a dit…

Ah je suis content, je te retrouve! Je comprends que les propos qu'on échangeait, ont dû te paraitre insipides! Tu me recontactes et j'en suis ravi!! Maintenant il me reste à lire tous ces articles!!Compte sur moi pour les commenter, tu me connais, j'ai toujours quelque chose à dire!!

Didier-Tard a dit…

Bienvenu alors !
Cela peut sembler tard ? Et bien non, pas forcément puisque je te découvre, puis à l'instar de SERGE, je découvre aussi le fait même d'intervenir sur un blog.
Quant aux indulgences, il te faudra te débrouiller avec Rome. Quoique de ce côté, il me semble que cela n'ai plus cours... (rire)
Je peux me permettre ?... "soyez indulgent(e)s"... pas de sexisme donc.
A te lire...