Nombre total de pages vues

05/03/2012

Mon ami Arthur

Quelque peu absent des ondes j'ai été taggé par Arthur dernièrement et pas d'autre choix que de répondre :
1) 1)Es tu déjà tombé amoureux ? Bien sûr,à 48 très bientôt heureusement !!!! 
2) Que serais tu prêt à faire par amour ? Laisser partir l'autre si c'est pour son bonheur 
3) Apprends tu parfois des choses en regardant la TV ? ça m'arrive.
4) Quel pays (région) que tu as visité t’a laissé le plus fort souvenir ? L'Espagne , par ce que c'est mon deuxième pays et que je l'aime 
5) La jalousie est-elle une bonne ou une mauvaise chose ? Tout dépend mais une petite pointe n'est pas désagréable 
6) Pourquoi écris tu sur un blog ? Me libérer, comprendre, partager, connaitre 
7) Quel métier aurais tu aimé exercé en secret ? Charcutier , Epicier 
8) Es tu du genre économe ou panier percé ? panier percé
9) Avoir de beaux cheveux : est-ce important ?  Tout dépend mais je m aime bien chauve 
10) Que regardes tu en premier chez l’autre ? Les yeux, la bouche, les mains 
11) Crois tu au coup de foudre ? oui ! D ailleurs .... je me souviens ....


Je vais tagger : Christophe Tto

2 commentaires:

arthur a dit…

merci à toi. Je vois que tu lis quand même les blogs. Tes réponses me plaisent.... beaucoup.
Lis -tu aussi mes mails et sms?
Bises

Anonyme a dit…

bonjour, je ne sais pas ou ce commentaire va atterrir, et s'il sera lu un jour, c'est la 1er fois que je post sur un blog... Mais je tenais à vous écrire : Je ne sais pas comment, mais en 2011 je suis arrivée sur votre blog... et je vous ai lu. Je ne vous connais pas, mais je voulais vous dire que je vous trouve bon, sensible, digne, sincère, intelligent et bourré d'humour, vos témoignages m'ont fait: parfois, souvent pleurer, mais sourire aussi, et j'ai aimé vous lire, vous êtes tellement vrai, je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le méritez grandement! Yolaine . Nice le 04/03/2013